Les Dragons d'Émeraude Index du Forum Les Dragons d'Émeraude

 

   FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
les etres féeriques
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Dragons d'Émeraude Index du Forum >>> les dragons d'émeraude >>> les dragons d'émeraude
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nihal
La légende


Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2011
Messages: 162
Localisation: ( moderatrice) la terre du vent
Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Rangs: 17
Moyenne de points: 0,10

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 21:51 (2011)    Sujet du message: les etres féeriques Répondre en citant

vous connaissez des êtres féerique et vous voulez en parlez alors allez y !
_________________
Vive la magie !
Quand le dernier arbre sera abattu,
La dernière rivière empoisonnée,
Le dernier poisson pêché,
Alors vous découvrirez
Que l'argent ne se mange pas.


Revenir en haut
Publicité







MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 21:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Nihal
La légende


Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2011
Messages: 162
Localisation: ( moderatrice) la terre du vent
Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Rangs: 17
Moyenne de points: 0,10

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 21:55 (2011)    Sujet du message: les etres féeriques Répondre en citant

les licornes :

La licorne, parfois nommée unicorne, est une créature légendaire généralement décrite comme proche du cheval et de la chèvre et de couleur blanche, possédant un corps chevalin, une barbiche de bouc, des sabots fendus et une grande corne au milieu du front, droite, spiralée et pointue, qui constitue sa principale caractéristique.
La licorne est mentionnée depuis l'Antiquité grecque, sous le nom de monocéros. Elle devint l'animal imaginaire le plus important du Moyen Âge à la Renaissance[S 1], que ce soit dans l'iconographie des bestiaires médiévaux qui la décrivent comme un animal sylvestre très féroce, symbole de pureté et de grâce, que seule une vierge peut capturer, ou dans les encyclopédies où sa corne possède le pouvoir de purifier l'eau de tout poison et de guérir les maladies. Des objets présentés comme d'authentiques « cornes de licorne » s'échangèrent durant ces périodes.
On découvrit peu à peu que ces « cornes de licorne » étaient en réalité des défenses de narval[1], et que les multiples descriptions qui avaient été faites de la licorne correspondaient aux déformations d'animaux comme le rhinocéros et l'antilope. La croyance en l'existence de la licorne fut discutée jusqu'au milieu du XIXe siècle et de tous temps, la bête intéressa des théologiens, médecins, naturalistes, poètes, gens de lettres, ésotéristes, alchimistes, symbolistes et historiens.
Aujourd'hui, la licorne est une créature légendaire parmi les plus typiques et les plus connues du domaine de la fantasy, de nombreux travaux d'érudits et des œuvres de fiction lui étant entièrement consacrés. L'imagerie moderne de la licorne est souvent devenue celle d'un grand cheval blanc portant une corne unique au milieu du front.





elle sont magnifiques !
_________________
Vive la magie !
Quand le dernier arbre sera abattu,
La dernière rivière empoisonnée,
Le dernier poisson pêché,
Alors vous découvrirez
Que l'argent ne se mange pas.


Revenir en haut
Nihal
La légende


Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2011
Messages: 162
Localisation: ( moderatrice) la terre du vent
Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Rangs: 17
Moyenne de points: 0,10

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 22:10 (2011)    Sujet du message: les etres féeriques Répondre en citant

les dragons :
Le dragon est une créature légendaire représentée comme une sorte de gigantesque reptile écailleux, généralement capable de cracher du feu et de voler grâce à des ailes de cuir semblables à celles des chauves-souris. Dans de nombreuses mythologies à travers le monde, on retrouve des créatures reptiliennes possédant des caractéristiques plus ou moins similaires, désignées c
Il est difficile de déterminer une origine géographique ou historique aux dragons. Leur apparition semble dater des premières civilisations. Une filiation avec les grands reptiles disparus au Crétacé est cependant difficilement imaginable[2]. Bien entendu il faut exclure le fait que les premiers hommes aient côtoyé les dinosaures (comme cela est parfois représenté dans les films), plusieurs dizaines de millions d'années les séparant. L'hypothèse selon laquelle les fondateurs des premières civilisations auraient trouvé des ossements de dinosaures semble tout aussi incertaine. Il est en effet assez rare de trouver ces fossiles à l'air libre, dégagés par l'érosion. Cela n'expliquerait donc pas l'universalité du mythe.

_________________
Vive la magie !
Quand le dernier arbre sera abattu,
La dernière rivière empoisonnée,
Le dernier poisson pêché,
Alors vous découvrirez
Que l'argent ne se mange pas.


Revenir en haut
Kira
La légende


Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2011
Messages: 176
Localisation: Emeraude
Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Rangs: 256
Moyenne de points: 1,45

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 23:59 (2011)    Sujet du message: les etres féeriques Répondre en citant

oahou nihal  Shocked j'adore tes histoire

Revenir en haut
Kira
La légende


Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2011
Messages: 176
Localisation: Emeraude
Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Rangs: 256
Moyenne de points: 1,45

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 00:01 (2011)    Sujet du message: les etres féeriques Répondre en citant

Les Phénix





La Prophétie des Ombres.


Tout commença lors d’une journée sombre, le ciel était chargé de colère et de haine, les Oracles prédisaient une catastrophe depuis plusieurs jours et ce temps lugubre ne confirmait que plus leurs présages. La Prophétie arrive s’écriaient-ils, comme une ombre qui recouvrait les Terres luxuriantes de Gaya, le menace avançait et l’Apocalypse arrivait.
Au loin on entendaient des cries terrifiants de bêtes démoniaques, c’étaient les Dragons Noirs, appelaient aussi les Dragons des Catacombes. Ils vivaient dans les zones obscures de l’univers, dans les Montagnes Sanglantes, où jadis vivaient un peuple pacifiste qui fût anéanti par les Dragons.







L’ Homme ne sachant plus que faire face à cette menace décida d’en appeler aux pouvoirs du Feu, seul crainte des Dragons.
Leurs prièrent se firent entendre par des Oiseaux Sacré vivant sur des Terres Volcaniques. Ces Oiseaux Légendaires étaient enveloppés de flammes et un simple contact avec eux pouvait vous transformer en un brasier incandescent. Ces Oiseaux Majestueux répondaient sous le nom de Phénix. Ils s’envolèrent, sous un somptueux levé de Soleil, en direction de Gaya.
Les Dragons quant à eux étaient déjà partis vers Gaya.



La Guerre des Mondes.


Les Hommes étaient tous réunis, pour l’ultime combat, des ombres avançaient au loin : les Dragons arrivaient !
Après quelques heures de combat les Dragons imposaient leur domination sur l’Homme, soudain une lueur étincelante apparue : les Phénix étaient là ! Le cours du combat changea subitement, les Phénix terrassaient les Dragons et n’avaient rien à craindre de leur souffle de Feu.
Le Seigneur Dragon se dirigea vers le Roi des Hommes, prêt à libérer son souffle enflammé, mais Le Grand Phénix s’interposa en écartant ses ailes enflammées.







Le combat entre les deux géants débuta. Le Dragon crachait son feu sur le Phénix qui se nourrissait par ces flammes, il fonca sur le Dragon en lui plantant ses serres chaudes comme le fer rouge puis avec son bec cisailler le coup du Dragon… La bataille prît fin sur la chute du Seigneur Dragon terrassé par les assauts du Grand Phénix. Ce fût une grande victoire pour l’Homme et les Phénix, le reste des Dragons restants fuyèrent et l’on n’entendît plus jamais parler d’eux.
Les Phénix rentrèrent chez eux, avec toute la gratitude des Hommes et leur reconnaissance éternelle.




Plusieurs siècles s’écoulèrent…




Errance.



C’était une nuit d’orage, le ciel grondait et les éclairs illuminaient tout l’horizon, le Seigneur Phénix se disait que cela ne présageait rien de bon, trop de colère accumulé qui subitement explosé dans un carnage chaotique et incontrôlable.
Les prédictions du Seigneur Phénix étaient exacts, le lendemain un des Grands Phénix déclara qu’il préférait quitter le groupe pour continuer son aventure dans des vertes contrées où la vie y est moins hostile. Ce départ attrista fortement le Seigneur Phénix qui ne pouvait se résoudre à accepter cette décision.
La nuit qui suivait était identique à la précédente, un terrible orage se déchaînait comme les flammes de l’enfer qui brûle les âmes des déchus.
Le soleil se leva et le drame ne faisait que commencé pour le Seigneur Phénix, il commença par voir un Grand Phénix le regard vide, comme un fantôme de lui même, détaché de son passé, il annonça son départ pour les même raisons que le premier Phénix à être parti, apparemment leur territoire ne leur convenait plus, ils aspiraient à un autre avenir.
Le Seigneur Phénix se résignait à accepter son départ, il s’affaiblissait à chaque départ et sa flamme incandescente diminuait elle aussi.
Dans cette même journée 4 autres Grand Phénix s’en allèrent, quittant leur nid et leur passé.
Tous les Phénix restants voyaient leurs puissants confrères s’éloignaient de leur monde en laissant une traînée de feu qui se transformait lentement en cendre.
La fin s’empara petit à petit des esprits des Phénix restants, leur espèce étaient menacés maintenant qu’ils étaient affaiblis et en infériorité numérique.








La Renaissance.


Les Phénix refusèrent leur défaite et s’entourèrent d’un feu céleste, leur instinct de survie prît le dessus et ils décidèrent de parcourir les cieux afin de chercher à réunir d’autres Phénix qui pourraient être isolés dans des galaxies lointaines.
Après des jours de recherche et de gigantesques distances parcourues les Phénix ne trouvèrent que très peu d’alliés.
C’est alors que leur regard se tourna vers une alliance avec laquelle ils étaient restés en contact et avaient gardé beaucoup de liens ; la Clem Team.
Le diplomate Phénix s’envola alors vers la base de cette alliance, en éclairant la galaxie de son feu plus puissant que jamais.
A son arrivé il fut fort bien accueilli par les Ambassadeurs e le Chef de l’alliance. Après plusieurs heures de négociations la Clem Team décida d’accepté une unification des deux clans, Les Phénix retrouveraient leur splendeur et leur force d’autrefois, et la Clem Team augmenterait sa puissance au coté des Oiseaux de Feu.
Emergeant de leur cendres encore brûlantes, les nobles Phénix rejoignèrent la Clem Team afin de répandre le feu éternel sur l’univers.
C’est ainsi que les deux clans ne formèrent plus qu’une seule unité, aussi diversifiée que redoutable.





Revenir en haut
Nihal
La légende


Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2011
Messages: 162
Localisation: ( moderatrice) la terre du vent
Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Rangs: 17
Moyenne de points: 0,10

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 13:18 (2011)    Sujet du message: les etres féeriques Répondre en citant

ssuper !!
_________________
Vive la magie !
Quand le dernier arbre sera abattu,
La dernière rivière empoisonnée,
Le dernier poisson pêché,
Alors vous découvrirez
Que l'argent ne se mange pas.


Revenir en haut
Kira
La légende


Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2011
Messages: 176
Localisation: Emeraude
Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Rangs: 256
Moyenne de points: 1,45

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 18:23 (2011)    Sujet du message: les etres féeriques Répondre en citant

merci merci un bisous!

Revenir en haut
Nihal
La légende


Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2011
Messages: 162
Localisation: ( moderatrice) la terre du vent
Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Rangs: 17
Moyenne de points: 0,10

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 19:42 (2011)    Sujet du message: les etres féeriques Répondre en citant

ouai un bisous Mort de Rire
_________________
Vive la magie !
Quand le dernier arbre sera abattu,
La dernière rivière empoisonnée,
Le dernier poisson pêché,
Alors vous découvrirez
Que l'argent ne se mange pas.


Revenir en haut
Kira
La légende


Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2011
Messages: 176
Localisation: Emeraude
Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Rangs: 256
Moyenne de points: 1,45

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 19:44 (2011)    Sujet du message: les etres féeriques Répondre en citant

lol

Revenir en haut
Nihal
La légende


Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2011
Messages: 162
Localisation: ( moderatrice) la terre du vent
Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Rangs: 17
Moyenne de points: 0,10

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 19:46 (2011)    Sujet du message: les etres féeriques Répondre en citant

mdr
_________________
Vive la magie !
Quand le dernier arbre sera abattu,
La dernière rivière empoisonnée,
Le dernier poisson pêché,
Alors vous découvrirez
Que l'argent ne se mange pas.


Revenir en haut
Kira
La légende


Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2011
Messages: 176
Localisation: Emeraude
Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Rangs: 256
Moyenne de points: 1,45

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 19:46 (2011)    Sujet du message: les etres féeriques Répondre en citant

video 

Revenir en haut
Nihal
La légende


Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2011
Messages: 162
Localisation: ( moderatrice) la terre du vent
Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Rangs: 17
Moyenne de points: 0,10

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 19:48 (2011)    Sujet du message: les etres féeriques Répondre en citant

elle y é pas ta video 
_________________
Vive la magie !
Quand le dernier arbre sera abattu,
La dernière rivière empoisonnée,
Le dernier poisson pêché,
Alors vous découvrirez
Que l'argent ne se mange pas.


Revenir en haut
Kira
La légende


Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2011
Messages: 176
Localisation: Emeraude
Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Rangs: 256
Moyenne de points: 1,45

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 19:48 (2011)    Sujet du message: les etres féeriques Répondre en citant

je sis
je te lenvoi en mms


Revenir en haut
Nihal
La légende


Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2011
Messages: 162
Localisation: ( moderatrice) la terre du vent
Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Rangs: 17
Moyenne de points: 0,10

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 20:03 (2011)    Sujet du message: les etres féeriques Répondre en citant

daccord
_________________
Vive la magie !
Quand le dernier arbre sera abattu,
La dernière rivière empoisonnée,
Le dernier poisson pêché,
Alors vous découvrirez
Que l'argent ne se mange pas.


Revenir en haut
Kira
La légende


Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2011
Messages: 176
Localisation: Emeraude
Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Rangs: 256
Moyenne de points: 1,45

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 20:04 (2011)    Sujet du message: les etres féeriques Répondre en citant

sa marche pas

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé







MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:53 (2018)    Sujet du message: les etres féeriques

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Dragons d'Émeraude Index du Forum >>> les dragons d'émeraude >>> les dragons d'émeraude Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  


Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo